L’outil idéal pour avoir toutes vos données à portée
de main


Grâce à notre application mobile sécurisée, accédez à votre portefeuille clients et à leurs contrats où que vous soyez, et ce, à tout moment. Profitez d’un accès rapide et intuitif à toutes vos informations essentielles, tout en garantissant la confidentialité et la protection de vos données sensibles.

Notre interface conviviale vous permet de gérer efficacement vos relations clients, de suivre les contrats en temps réel et d’optimiser votre productivité directement depuis votre smartphone.

Télécharger notre application :

smartphone redox smartphone redox




Vos adresses

Accédez facilement à toutes les informations concernant vos clients, employés, agents, fournisseurs et partenaires depuis une interface intuitive et ergonomique. Toutes les données essentielles sont regroupées pour une consultation rapide et efficace.

Pour garantir une gestion sécurisée et ciblée, vos collaborateurs auront accès uniquement à leur portefeuille client, leur permettant de se concentrer sur leurs missions tout en préservant la confidentialité des autres données.
  • Les clients
  • Les contacts
  • Les collaborateurs
  • Les partenaires
  • Les fournisseurs

La fiche adresse

Retrouvez rapidement toutes les données relatives à vos adresses et accédez à un numéro de téléphone, un e-mail ou une adresse GPS en un seul clic.

Bénéficiez d'une interface intuitive pour gérer vos contacts et visualiser leur localisation sur une carte interactive.
Profitez d'une synchronisation en temps réel avec vos appareils pour accéder à vos adresses où que vous soyez.
  • Appeler un client
  • Envoyer un message (SMS,E-mail))
  • Localiser un client
  • Consulter un document

Contrats et propositions

Visualisez les polices d'assurances ainsi que leurs propositions, l'état des couvertures et leurs documents relatifs.

Suivez l'état de chaque proposition pour assurer un suivi efficace.
Stockez et organisez tous les documents associés, tels que les conditions générales, les avenants et les attestations, pour une gestion simplifiée.
  • L'agent et l'indicateur
  • La date de signature
  • La durée du contrat
  • Les couvertures et leur état
  • Les documents

Suivis de vos adresses

Le module de suivi vous permet de notifier et d'accéder à toutes les informations liées au parcours de vos adresses, vous offrant une visibilité complète pour optimiser votre activité et votre efficacité.

Ne perdez plus de temps à attendre d'être au bureau pour rédiger vos rapports de visite. Avec l'interface mobile, vous pouvez documenter vos déplacements et vos observations directement sur le terrain, en toute simplicité.
  • Ouvrir un suivi
  • Rédiger un commentaire
  • Prévoir une alerte et être notifié
  • Clôturer un suivi
  • Notifications

Les envois

La boîte d'envois regroupe toute la correspondance que vous avez avec votre adresse, que ce soit un courrier, un e-mail ou même un SMS.

Gardez une vue complète sur la communication.
Consultez facilement l'historique de tous vos échanges pour une meilleure traçabilité.
Organisez vos envois par catégories ou par dates pour retrouver rapidement une information précise.
  • Date, heure
  • Satut de l'envoi
  • Message

Relevés des comptes

Vos collaborateurs peuvent consulter à tout moment leurs comptes courant et réserve.

Ils ont la possibilité de savoir quelles propositions ont été commissionnées.

Visualisez les transactions en temps réel pour une gestion financière transparente.

Profitez d'un système sécurisé garantissant la confidentialité de vos données.

Facilitez la collaboration en partageant l'accès aux comptes avec les membres de votre équipe.
  • Compte (courant, réserve)
  • Commissions
  • Ristournes
  • Salaires

La gestion du compte

En tant qu'administrateur, la gestion du compte vous permet de paramétrer les licences d'utilisation, les modules dont vous avez besoin, le nombre de SMS ainsi que l'espace de stockage pour la gestion des documents.

Personnalisez les droits d'accès de chaque utilisateur pour assurer une sécurité optimale et un contrôle précis des fonctionnalités disponibles.

Surveillez l'utilisation de vos ressources en temps réel grâce à des tableaux de bord interactifs et détaillés.

Gérez vos abonnements en toute simplicité depuis une interface intuitive.
  • Licences
  • Modules
  • SMS
  • Espace de stockage

L'authentification multi facteur

Le multi-facteur consiste à demander à l’utilisateur de valider sa connexion depuis son smartphone pour prouver son identité et légitimer son droit d’accès lorsqu’il souhaite se connecter à un compte ou utiliser un service.

L’authentification multi-facteur procure une couche de protection supplémentaire indispensable pour répondre aux dernières exigeances en matière de sécurité.